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  la moto d'Olivier

Honda 491 CRF 2006

  • Jantes Excel 5*17 Ar

  • Jante Rexfelgen 3,5*16.5 Av

  • Moyeux Afam

  • pneus Dunlop KR108 165/55R17 Ar, KR106 125/80R420 Av

  • Suspensions Bud Racing

  • kit départ Bud Racing

  • moteur préparé en 491cc par SMX

  • course +3mm avec bielle Hot Rod

  •  alésage +2mm

  •  arbre à cames stage 1

  • travail sur les conduits

  • carburateur réalésé

  • ouverture boite à air

  • sélecteur Sunline

  • cloche embrayage Hinson

  • puissance maxi 69,6 cv à 8819 tr/min, couple maxi 65 Nm à 6412 tr/min


  • ligne échappement Raas Racing, double sortie carbone

  • Frein Beringer 6 pistons
  • disque 310mm Aéronal
  • durite aviation
  • disque Ar Braking
  • perçage étrier de frein arrière pour un meilleur refroidissement


  • maître-cylindre Beringer Aerotec réservoir incorporé
  • cocotte d'embrayage ASV ProPerch incassable
  • starter à chaud Dr.D au pouce droit
  • guidon sans barre et protège mains HEBO

  • sabot carbone avec récupérateur incorporé CEDEA

  • plaque numéro Avant Cycra

  • repose pieds IMS plus larges
  • renfort métallique et téflon maison

 
   
  Les anciennes motos
HONDA CRF 2002: moteur préparé en 491cc par SMX: course +3mm avec bielle Honda 491 CRFspéciale, alésage +2mm, arbre à cames, travail sur les conduits, carburateur réalésé, bielle Monnier, ligne d'échappement Akrapovic titane , perçage boite à air, roues 5,00 x 17 arrière et 3,50 x 16,5  avant, préparation suspensions (hydraulique et cale) Bud Racing, frein Beringer 6 pistons et disque 310mm Aéronal, durite aviation, maître-cylindre Beringer Aerotec, disque frein Ar Braking, perçage étrier de frein arrière pour un meilleur refroidissement, guidon HEBO sans barre, protèges-mains HEBO, cocotte d'embrayage ASV properch incassable, repose pieds IMS, sabot alu avec protèges carters AXP Racing, protèges cadres et renforts radiateurs Works Connection, plaque numéro AV aérée UFO, récupérateur alu fabriqué par CFC (tel 02 37 31 50 98), starter à chaud Dr.D au pouce droit, kit départ Bud Racing, kit déco N-style "Honda of Troy"

GAS GAS 30300 GasGas EC 20010 2000 et 2001: Carburateur réalésé, réglages revus, remplacement de l'échappement par le pot Messico du 250 GASGAS cross, silencieux raccourci de 15 cm, préparation cylindre, culasse et bas moteur, ajout d'un deuxième joint d'embase pour améliorer l'allonge du moteur, augmentation de l'avance à l'allumage, suppression de la masse d'inertie située sur la transmission primaire, boite à air modifiée,suppression de la cale entre boite à clapets et cylindre, modification du récepteur d'embrayage pour autoriser la monte d'un pignon de 14 dents en place du 13 d'origine, carburant sans plomb 300 GasGas EC 2000du commerce avec 3,5% d'huile de synthèse et 2% de Pro-boost Silkolene, roues complètes AFAM avec Jantes Excel 4,25x17 arrière et 3,50x17 avant destinées aux Honda CR, fourche WP modifiée, ressorts plus durs (0,44), hydraulique revue, huile Silkolene PRO RSF en SAE 5, frein Beringer 4 pistons et disque 310mm Aéronal, durits aviation, maître-cylindre d’origine, récupérateur d'huile et essence dans le bras oscillant, perçage étrier de frein arrière pour un meilleur refroidissement simplification du faisceau électrique et démontage de tous les accessoires "routiers", protèges-mains HEBO... 

G250 GasGas EC 1999AS GAS 250 1999, fourche WP extreme, pot et silencieux Messico cross, ajout d'un deuxième joint d'embase pour améliorer l'allonge du moteur, suppression de la masse d'inertie située sur la transmission primaire, boite à air modifiée, modification du récepteur d'embrayage pour autoriser la monte d'un pignon de 14 dents en place du 13 d'origine, carburant AVGAS avec 3% d'huile de synthèse, roues complètes AFAM avec Jantes Excel 4,25x17 arrière et 3,50x17 avant destinées aux Honda CR, frein Beringer 4 pistons et disque 310mm , durits aviation, maître-cylindre d’origine, protèges-mains HEBO...

HOHonda 500 CR 94NDA 500 CR 94 Moteur préparé chez BFP (75cv), carbu Mikuni PWK, clapets carbone, pot Millet, Dep ou origine suivant les circuits, silencieux DEP, boite de vitesses HRC, allumage 250CR, carter allumage alu, Jantes Akront, moyeux Talon, frein AV Brembo série or, disque Brembo 300mm, maître cylindre 900 CBR, fourche raccourcie, ressorts et hydraulique modifiés, tés de fourche Applied Racing, guidon Afam, réservoir alu, boucle Ar de cadre alu, housse de selle Dirt racing, biellettes de suspension arrières réglables.

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