HONDA CRF 2002: moteur préparé
en 491cc par SMX: course +3mm avec bielle
spéciale, alésage +2mm, arbre à
cames, travail sur les conduits, carburateur réalésé, bielle Monnier, ligne
d'échappement Akrapovic titane , perçage
boite à air, roues 5,00 x 17 arrière et 3,50 x
16,5 avant, préparation suspensions (hydraulique et cale) Bud Racing,
frein Beringer
6 pistons et disque 310mm Aéronal,
durite aviation, maître-cylindre Beringer Aerotec, disque frein Ar Braking,
perçage
étrier de frein arrière pour un meilleur refroidissement, guidon
HEBO sans barre, protèges-mains
HEBO, cocotte d'embrayage ASV properch incassable, repose pieds IMS,
sabot
alu avec protèges carters AXP Racing, protèges
cadres et renforts radiateurs Works Connection, plaque
numéro AV aérée UFO, récupérateur
alu fabriqué par CFC (tel 02 37 31 50 98), starter à chaud Dr.D au pouce droit,
kit
départ Bud Racing, kit
déco N-style "Honda of Troy"GAS GAS 30 0
2000 et 2001: Carburateur réalésé, réglages revus,
remplacement de l'échappement par le pot Messico du 250
GASGAS cross, silencieux raccourci de 15 cm, préparation
cylindre, culasse et bas moteur, ajout d'un deuxième
joint d'embase pour améliorer l'allonge du moteur,
augmentation de l'avance à l'allumage, suppression de la
masse d'inertie située sur la transmission primaire,
boite à air modifiée,suppression de la cale entre boite
à clapets et cylindre, modification du récepteur
d'embrayage pour autoriser la monte d'un pignon de 14
dents en place du 13 d'origine, carburant sans plomb
du
commerce avec 3,5% d'huile de synthèse et 2% de Pro-boost Silkolene, roues complètes AFAM avec Jantes
Excel 4,25x17 arrière et 3,50x17 avant destinées aux
Honda CR, fourche WP modifiée, ressorts plus durs
(0,44), hydraulique revue, huile Silkolene PRO RSF en
SAE 5, frein Beringer 4 pistons et disque 310mm Aéronal,
durits aviation, maître-cylindre d’origine, récupérateur
d'huile et essence dans le bras oscillant, perçage
étrier de frein arrière pour un meilleur refroidissement
simplification du faisceau électrique et démontage de
tous les accessoires "routiers", protèges-mains HEBO...
G AS
GAS 250 1999, fourche WP extreme, pot et silencieux
Messico cross, ajout d'un deuxième joint d'embase pour
améliorer l'allonge du moteur, suppression de la masse
d'inertie située sur la transmission primaire, boite à
air modifiée, modification du récepteur d'embrayage pour
autoriser la monte d'un pignon de 14 dents en place du
13 d'origine, carburant AVGAS avec 3% d'huile de
synthèse, roues complètes AFAM avec Jantes Excel 4,25x17
arrière et 3,50x17 avant destinées aux Honda CR, frein
Beringer 4 pistons et disque 310mm , durits aviation,
maître-cylindre d’origine, protèges-mains HEBO...
HO NDA
500 CR 94 Moteur préparé chez BFP (75cv), carbu Mikuni
PWK, clapets carbone, pot Millet, Dep ou origine suivant
les circuits, silencieux DEP, boite de vitesses HRC,
allumage 250CR, carter allumage alu, Jantes Akront,
moyeux Talon, frein AV Brembo série or, disque Brembo
300mm, maître cylindre 900 CBR, fourche raccourcie,
ressorts et hydraulique modifiés, tés de fourche Applied
Racing, guidon Afam, réservoir alu, boucle Ar de cadre
alu, housse de selle Dirt racing, biellettes de
suspension arrières réglables.
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